La conférence nord-américaine Bitcoin revient à Miami plus grande que jamais

BTC Miami est de retour avec plus de 2000 participants inscrits! Places limitées restent

La conférence nord-américaine Bitcoin revient à Miami plus grande que jamaisDurant l’événement TNABC de l’année dernière à Miami, tout le monde était de bonne humeur alors que le prix du bitcoin montait à 900 $ par BTC.

Depuis lors, la monnaie a gagné plus de 1 300% en valeur, atteignant un maximum de près de 20 000 $ par pièce. En outre, le mouvement initial de l’offre de pièces de monnaie (ICO) a fait passer le faste de la chaîne de blocs à un tout autre niveau puisque les participants ont trouvé un moyen de financer des projets de grand livre distribués.

Il est sûr de dire que beaucoup de choses ont changé depuis TNABC 2017, et l’événement qui aura lieu au spacieux James L Knight Centre les 18 et 19 janvier sera certainement une expérience palpitante. De plus, le 17 janvier, il y aura une fête de lancement à l’hôtel de Clevelander, célèbre dans le monde entier, et le 18 janvier, il y aura un énorme événement de réseautage à la discothèque E11even, également à Miami.

Rencontrez Crypto-Developers et Blockchain Luminaries

La North American Bitcoin Conference 2018 sera l’environnement parfait pour les nouveaux arrivants et les vétérans de l’espace numérique. TNABC de cette année aura une grande variété de conférenciers bien connus de blockchain déménageurs et shakers, capital-risqueurs, développeurs, et plus encore. Halsey Minor, le fondateur de CNET, Brock Pierce de Blockchain Capital, Craig Sellars, Jack Wu, PDG de Wanchain, Diego Gutierrez Zaldivar, PDG de RSK Labs, Alexander Kokhanovskyy de Dreamteam, et bien d’autres. apprendre à acheter bitcoin at achetercryptocoins.

L’espace de crypto-monnaie évoluant à une vitesse vertigineuse, le PDG de Keynote, Moe Levin, est très excité pour le TNABC de cette année.

“Cette année, nous sommes heureux d’accueillir plus de 50 ICO et notre partenaire Victory Square Technologies donne 100 000 $ aux trois meilleurs terrains”, a déclaré Levin à news.Bitcoin.com cette semaine:

C’est une demande sans précédent et nous ne pourrions pas être plus heureux de produire cet événement. Nous avons plus de 2000 participants inscrits, et plus de 100 exposants – Il s’agit de l’événement le plus orienté vers la direction de l’industrie.

Expositions Blockchain et Crypto-Infused, éducation, et bien sûr Downtown Miami

En plus de la liste des conférenciers, il y aura de nombreuses expositions à travers les salles du Centre James L Knight au TNABC 2018. Il y aura beaucoup d’éducation qui se passe, ainsi que des individus qui sont complètement émergés dans l’espace blockchain qui partageront leur perspicacité. Les visiteurs apprendront comment la blockchain va rapidement faire progresser les entreprises au niveau mondial.

Les gens apprendront à propos de la «Tokenization of Things» et comment les crypto-monnaies et les ICO révolutionnent les modèles de financement préexistants. En outre, il y aura beaucoup de discussions sur le plus grand projet de blockchain en ce moment, Bitcoin avec des conversations tournées autour de son prix, sa mise à l’échelle, et l’infrastructure construite autour de son réseau.

Les billets TNABC se vendent comme des petits pains avec seulement quelques places disponibles.

TNABC ne manquera pas d’enthousiasmer quiconque souhaite en savoir plus sur les solutions blockchains et cryptocurrency. Et ceux qui ont déjà une bonne compréhension de la technologie blockchain peuvent venir et se faire une idée plus précise de cet univers en pleine croissance.

En raison de la croissance exponentielle de l’industrie de la crypto-monnaie, le TNABC de cette année aura beaucoup plus de discussions et d’expositions. Alors venez nous rejoindre à l’un des plus grands événements blockchain de l’année dans le magnifique centre-ville de Miami – Obtenez vos billets tôt aujourd’hui avant le début des prix de dernière minute.

Toutes les commandites pour TNABC 2018 ont sold out et il y a plus de 2000 participants inscrits, les billets sont maintenant limités.